OM - Mercato : 3 coups durs pour Longoria rattrapés par Delort ?
Ike UgboCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : 3 coups durs pour Longoria rattrapés par Delort ?

Malgré l'intérêt de l'OM, l'attaquant anglais de Chelsea, Ike Ugbo, s'est engagé en faveur de Genk. Ce n'est pas le seul coup dur pour Pablo Longoria sur ce mercato.

Zapping But! Football Club

Mercredi denier, Foot Mercato annonçait que l'attaquant de Chelsea, Ike Ugbo, tout proche de signer à Genk, aurait demandé un temps de réflexion supplémentaire suite à l'intérêt de l'Olympique de Marseille. 

Mais malgré l'approche de l'OM, l'Anglais, prêté la saison dernière au Cercle Bruges où il a inscrit 16 buts en 33 matchs disputés, devrait bien rejoindre Genk cet été. En effet, Chelsea et le club belge ont trouvé un accord hier soir sur les bases d'un transfert de 5,8 millions d'euros. L'OM doit donc s'activer sur une autre piste offensive pour pallier le départ de Dario Benedetto, parti en prêt à Elche.

C'est là où le bât blesse puisqu'Alexander Sorloth est annoncé à la Real Sociedad par Mundo Deportivo ! Willian José, autre buteur pisté par l'OM, va de son côté signer au Betis Séville. La seule bonne nouvelle, évoquée hier soir, vient finalement d'Andy Delort... qui n'a pas encore dit oui à l'OGC Nice et reste intéressé par le club phocéen.

Pour résumer

Malgré l'intérêt de l'Olympique de Marseille, l'attaquant anglais de Chelsea, Ike Ugbo, devrait rejoindre Genk cet été. Un accord entre les Blues et le club belge aurait été trouvé sur les bases d'un transfert de 5,8 millions d'euros.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet