Steve Mandanda (OM)
Steve Mandanda (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : après l’ASSE, un autre club de Ligue 1 avance avec Mandanda !

Alors que des rumeurs d’un intérêt de l’ASSE pour Steve Mandanda avaient fleuri au cœur du dernier mercato hivernal, on apprend que le gardien de l’OM est aujourd’hui en contact avec un autre club de Ligue 1.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Steve Mandanda est un sujet qui fait couler de l’encre cette saison à l’OM. Dépassé par Pau Lopez dans son entame, le champion du monde 2018 a su faire infléchir la réflexion de Jorge Sampaoli à son égard et figure de plus en plus dans ses équipes de départ.

Cet hiver, l’ASSE était déjà sortie de l’ornière pour le relancer dans une course au maintien qui est toujours d’actualité dans le Forez. Le portier de 37 ans aurait décidé de rester fidèle à l’OM jusqu’en juin avant de réfléchir à la dernière ligne droite de sa carrière.

Conscient d’avoir un coup à jouer, l’OGC Nice a avancé ses pions. Déjà intéressé dans le passé, le Gym aurait même établi le contact, selon le journaliste Romain Canuti. Sur France Bleu Provence, Bruno Blanzat a confirmé que l’option niçoise est sérieuse pour Mandanda la saison prochaine.

Pour résumer

Alors que des rumeurs d’un intérêt de l’ASSE pour Steve Mandanda (37 ans) avaient fleuri au cœur du dernier mercato hivernal, on apprend que le gardien de l’OM est aujourd’hui en contact avec un autre club de Ligue 1 : l'OGC Nice.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.