Daniel Peretz
Daniel PeretzCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : après Lafont (FC Nantes), un deuxième nom sort au poste de gardien

L'OM, qui réfléchirait à recruter un nouveau gardien cet été pour le mettre en concurrence avec Pau Lopez, aurait coché le nom du portier du Maccabi Tel-Aviv, Daniel Peretz.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Soucieux d'amener de la concurrence à Pau Lopez en vue de la saison prochaine, l'Olympique de Marseille penserait depuis plusieurs mois au gardien du FC Nantes, Alban Lafont. Mais il ne serait pas le seul portier pisté par les dirigeants olympiens. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Un gardien qui brille à l'Euro Espoirs 2023 également dans le viseur ?

Et pour cause, à en croire les informations de TeamFootball, le club phocéen serait également intéressé par le gardien du Maccabi Tel-Aviv, Daniel Peretz, qui vient récemment de marquer les esprits en arrêtant deux pénaltys lors du premier match de l'Euro Espoirs 2023 entre l'Israël et l’Allemagne (1-1). Le directeur du football de l'OM, Javier Ribalta, aurait été séduit par les performances du jeune portier israélien, qui partage le même agent que l'un des cadres marseillais, Valentin Rongier.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants de l'OM, qui réfléchiraient à recruter un nouveau gardien cet été pour le mettre en concurrence avec Pau Lopez, auraient cochés le nom du portier israélien du Maccabi Tel-Aviv, Daniel Peretz.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.