OM - Mercato : après Lirola et Alvaro, un troisième joueur a baissé son salaire pour Harit
Pol Lirola et Leonardo BalerdiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COUP DE POUCE

OM - Mercato : après Lirola et Alvaro, un troisième joueur a baissé son salaire pour Harit

Après Pol Lirola et Alvaro Gonzalez, c'est Leonardo Balerdi qui aurait accepté de baisser son salaire pour permettre l'arrivée d'Amine Harit à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Après Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres, William Saliba, Pol Lirola et Pedro Ruiz Delgado, Amine Harit est devenu la onzième recrue estivale de l’Olympique de Marseille. Mais pour que l'arrivée en prêt du milieu offensif de Schalke 04 soit validée par la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG), Pol Lirola et Alvaro Gonzalez auraient accepté de baisser leur salaire, comme révélé par RMC Sport. 

Ce jeudi, le journal L'Equipe confirme cette information et ajoute que les deux Espagnols ne seraient pas les seuls joueurs de l'effectif marseillais à l'avoir fait. En effet, Leonardo Balerdi aurait également consenti à une baisse de salaire pour permettre à l'OM de s'offrir Amine Harit. 

Pour résumer

Après Pol Lirola et Alvaro Gonzalez, c'est Leonardo Balerdi qui aurait accepté de baisser son salaire pour permettre l'arrivée en prêt du milieu offensif de Schalke 04, Amine Harit, à l'Olympique de Marseille.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet