OM Mercato : Arsenal règle la question Nketiah, du nouveau pour Harit
Alors que le coach d'Arsenal a évoqué le cas Eddie Nketiah, l'OM s'active dans le sens des départs pour son secteur offensif. Amine Harit est le prochain concerné.
Alors que le dossier Eddie Nketiah (Arsenal, 25 ans) s’est sérieusement refroidi du côté de l’OM, Mikel Arteta, le coach des Gunners, a profité de la conférence de presse d’après l’Emirates Cup face à l’OL (2-0) pour faire une annonce sur l’avenir de son attaquant.
« Tous les joueurs qui sont là ont de grosses chances de rester avec nous. C’est pour ça qu’ils sont ici ! »
Alors que le dossier Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) est aussi tendu et que ça n’avance pas avec le RC Lens pour Elye Wahi, l’OM continue de faire chou blanc dans son secteur offensif.
🚨🔴⚪️ Arteta on Nketiah’s future: “All the players that are here there’s biggest chance that they stay with us”.
En revanche, du côté des départs, une bonne nouvelle pourrait encore se formaliser grâce aux bonnes relations entre Marseille et le Genoa. Selon Gianluca Di Marzio, le club italien pourrait en effet récupérer un autre élément poussé vers la sortie par l’OM : Amine Harit. Les deux clubs sont en discussions pour un prêt avec option d’achat qui pourrait devenir obligatoire sous certaines conditions.
Le point sur les dossiers Eddie Nketiah et Amine Harit. L'OM n'aura sans doute pas le premier mais pourrait trouver une solution pour le second. Le Marocain intéresse le Genoa, habitué d'accueillir les recalés de Marseille.