OM, Girondins - Mercato : Ben Arfa de retour ?
Hatem Ben Arfa Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

OM, Girondins - Mercato : Ben Arfa de retour ?

Libre de tout contrat, Ben Arfa aurait été contacté par Jorge Sampaoli !

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Selon les dernières informations révélées par l’Equipe, l’ancien parisien et marseillais Hatem Ben Arfa pourrait faire son retour à l’OM. Ce serait en tout cas une éventualité formulée par Jorge Sampaoli. Le coach olympien aurait d’ores et déjà contacté le joueur libéré par les Girondins de Bordeaux. Pour rappel, l’Argentin avait déjà tenté de recruter l’international français alors qu’il était entraineur de Séville. Reste à savoir si Pablo Longoria, qui mise pour l’instant sur la jeunesse au vu de son mercato, validera le choix de son technicien.

Hatem Ben Arfa qui connait bien le Vélodrome, avait inscrit 15 buts et délivré 12 passes décisives en 91 matches entre 2008 et 2010 sous le maillot phocéen. La saison passée, il a terminé avec 2 buts et 5 passes décisives en 25 rencontres avec les Girondins.

Ben Arfa à Marseille ?

Selon les dernières informations révélées par l’Equipe, l’ancien marseillais Hatem Ben Arfa (34 ans, libre) pourrait faire son retour à l’OM. Jorge Sampaoli aurait d’ores et déjà contacté le joueur libéré par les Girondins de Bordeaux. Reste à savoir si Pablo Longoria validera le choix de son technicien.