Darío Benedetto.
Darío Benedetto.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : Benedetto fait une annonce sur son avenir

Alors qu’il inaugurait une salle d’entraînement qu’il a offert au club d’Arsenal, en Argentine, Dario Benedetto a indiqué son souhait de revenir à Boca Juniors « soit en tant que fan, soit en tant que joueur. »

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Il a marqué les habitants de Boca tant ils étaient nombreux à l’inauguration de la salle d’entraînement qu’il leur a offerte. Passé par le club argentin entre 2016 et 2019, où il a donné la victoire dans le Superclásico contre River Plate en 2018 avec une célébration mémorable, Darío Benedetto n’a pas caché son envie de revenir. « Soit en tant que fan, soit en tant que joueur. Je suis reconnaissant aux habitants de Boca pour la belle affection qu'ils m'ont témoignée jusqu'à ce jour. J'espère que demain je pourrai revenir », a-t-il livré dans les colonnes de TyC Sport.

« Les joueurs actuels se portent très bien »

Darío Benedetto, actuellement prêté à Elche, en a également profité pour s’exprimer sur la prochaine coupe du monde au Qatar en 2022. C’est sans langue de bois qu’il a répondu ne pas penser à y participer avec l’Argentine. « Non, je ne pense pas, je suis déjà vieux, j'ai 31 ans. Évidemment, c'est toujours quelque chose qui vous tente beaucoup, mais il faut aussi être réaliste. Les joueurs actuels se portent très bien, ils ont fait des choses merveilleuses et j'espère qu'ils pourront continuer ainsi et nous serons de ce côté-là pour les soutenir comme toujours », a-t-il déclaré.

Pour résumer

Passé par le club argentin entre 2016 et 2019, où il a donné la victoire dans le Superclásico contre River Plate en 2018 avec une célébration mémorable, l’actuel attaquant de l’OM n’a pas caché son envie de revenir en Argentine.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard