OM - Mercato : Boubacar Kamara a décidé de rester !
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BONNE NOUVELLE

OM - Mercato : Boubacar Kamara a décidé de rester !

Pas convaincu par les challenges proposés par Newcastle et Wolverhampton, Boubacar Kamara a décidé de demeurer à l'OM jusqu'à la fin de la saison. Il pourrait même y prolonger puisqu'il sera en fin de contrat en juin.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Pour cette dernière journée de mercato, Pablo Longoria n'avait que deux joueurs susceptibles d'être vendus pour faire entrer de l'argent dans les caisses : Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Mais ni l'un ni l'autre ne veulent partir. Les deux ont refusé Wolverhampton, le Croate a également repoussé Valence et le Minot Newcastle.

Selon Foot Mercato, Kamara n'était pas intéressé par les deux équipes de Premier League. Il serait décidé à rester toute la saison à Marseille mais cela ne signifie pas forcément qu'il partira libre en juin prochain. Soucieux de rendre à son club formateur ce qu'il lui doit, il serait ouvert à une prolongation de contrat afin de laisser une indemnité le jour où il partira. Dans un club plus ambitieux que Newcastle et Wolverhampton, on l'aura bien compris !

Kamara reste à l'OM

Pas convaincu de l'intérêt d'aller dans des clubs moyens comme Newcastle et Wolverhampton, Boubacar Kamara a pris la décision de rester à l'OM. Le Minot envisagerait même de prolonger alors qu'il sera libre en juin prochain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet