OM - Mercato : Brighton met déjà la piste Caleta-Car entre parenthèses
Duje Caleta-CarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'ÉTAIT TROP BEAU…

OM - Mercato : Brighton met déjà la piste Caleta-Car entre parenthèses

Intéressé par le défenseur central de l'OM Duje Caleta-Car après la vente de Ben White à Arsenal, Brighton aurait l'intention de voir s'il n'a pas déjà en stock le digne successeur de son ancien joueur.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Le coup de boost n'aura pas duré longtemps. D'Angleterre est arrivée en début de journée une rumeur annonçant que Brighton and Hove Albion avait jeté son dévolu sur Duje Caleta-Car pour remplacer son défenseur central Ben White, vendu à Arsenal. Une excellente nouvelle pour l'OM, qui allait pouvoir récupérer une grosse indemnité pour un joueur tellement décevant depuis janvier (et même depuis son arrivée, diront ses détracteurs…).

Seulement, une lecture du quotidien de Brighton, The Argus, apporte deux sérieux bémols à cette rumeur. La première, c'est que le média anglais n'a pas réussi à se faire confirmer l'information Caleta-Car par ses sources internes au club. La seconde, plus ennuyeuse encore, c'est que Brighton aurait décidé, en plus de prendre son temps, de privilégier la solution interne. Et si jamais un jeune ne fait pas l'affaire pour l'après-White, alors il se tournera vers le marché des transferts. Conclusion : si contact il y a avec l'OM pour son défenseur croate, ce sera à la fin du mois !

Caleta-Car loin de Brighton

Le quotidien de Brighton n'a pas réussi à se faire confirmer l'information selon laquelle les Seagulls seraient intéressés par le défenseur central de l'OM Duje Caleta-Car. Au contraire, ils chercheraient d'abord à promouvoir un jeune.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet