Giorgi Chiellini
Giorgi ChielliniCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Chiellini est tenté par une nouvelle expérience !

Giorgio Chiellini, qui a reçu un appel du pied du président de l'OM, Pablo Longoria, envisagerait de quitter la Juventus Turin cet été.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un danger espagnol pour Cho, un successeur pour Kamara ?

Dans un entretien accordé à Tuttosport, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a ouvert la porte à une arrivée du défenseur central de la Juventus Turin, Giorgio Chiellini. "Giorgio Chiellini est un ami et un vrai leader. Il y a de moins en moins de leaders dans le football : qui ne voudrait pas de Giorgio ? Mais à la Juve, j'achèterais surtout les valeurs du club, qui n'ont pas de prix."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Chiellini vers un départ de la Juventus

Selon les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, spécialiste des transferts, Giorgio Chiellini aurait d'ailleurs l'intention de quitter la Vieille Dame cet été, à un an de la fin de son contrat. Mais l'international italien, qui fêtera ses 38 ans le 14 août prochain, devrait se diriger vers la MLS plutôt qu'à l'OM. 

Pour résumer

Giorgio Chiellini, qui a reçu un appel du pied du président olympien, Pablo Longoria, envisagerait de quitter la Juventus Turin cet été. Mais le défenseur central italien devrait se diriger vers la MLS plutôt qu'à l'OM.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.