OM - Mercato : ciblé par Sampaoli, ce proche de Messi est au cœur d’un petit scandale
Arturo Vidal (Inter Milan)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : ciblé par Sampaoli, ce proche de Messi est au cœur d’un petit scandale

Cible de l’OM au mercato estival sous l’impulsion de Jorge Sampaoli, Arturo Vidal (34 ans) fait scandale à l’Inter Milan pour avoir un peu trop bu.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Arturo Vidal (34 ans) fut un nom qui a un temps fait fantasmer les supporters de l’OM au mercato estival. Le milieu de terrain chilien l’avait dans son petit calepin pour venir renforcer l’entrejeu marseillais qui semblait un poil trop léger et inexpérimenté à son goût. L’affaire a capoté, notamment en raison du salaire trop élevé de l’ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone. Depuis, son histoire chez les Nerazzurri ne s’est guère arrangée.

Alors qu’il n’a participé qu’à cinq rencontres en ce début de saison avec l'Inter Milan, pour un but donc face au Genoa (4-0), un petit scandale survenu quelques jours avant a fuité. Plus d'un mois et demi après les faits, une scène montrant Vidal éméché en train de réaliser une improbable figure acrobatique sur une Ferrari a fuité après une soirée un peu trop arrosée !

Le club italien, qui a déjà réglé le problème avec le joueur, a également vu l’intéressé s’excuser pour son comportement déplacé. Sauf que ce n'est pas la première fois cette année que l'ancien joueur de la Juventus Turin se retrouve confronté à un problème extra-sportif. En juin dernier, Vidal avait été pointé du doigt avec certains de ses compatriotes chiliens pour avoir rompu la bulle sanitaire lors de la Copa América.

Pour résumer

Cible de l’OM au mercato estival sous l’impulsion de Jorge Sampaoli, Arturo Vidal (34 ans) fait scandale à l’Inter Milan pour avoir un peu trop bu. La petite scène a été filmée à l'insu du milieu de terrain chilien du club lombard.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert