Clauss avec l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : Clauss fait une annonce sur son avenir

Le piston de l’OM, Jonathan Clauss (30 ans), a évoqué son avenir dans la cité phocéenne.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L’été dernier, Jonathan Clauss a quitté le RC Lens pour se lancer dans un nouveau projet, l’international français a été transféré à l’OM pour 7,5 millions d’euros. À 30 ans, le natif de Strasbourg a réalisé de bonne performance sous les couleurs olympiennes. Il a découvert la Ligue des Champions sur les ordres d’Igor Tudor. Le piston droit marseillais a l’air de se plaire dans la cité phocéenne, il a été interrogé par Foot Mercato sur une possible fin de carrière à l’OM.

« Oui, sinon je ne serais pas venu. Je ne suis pas là en me disant que si ça ne se passe pas bien, au pire je vois autre chose. Justement, maintenant que je suis là, au très haut niveau, j’aime le très haut niveau et si l’OM me permet de jouer au très haut niveau, je vais rester. », a-t-il expliqué. 

Pour résumer

Le piston de l’OM, Jonathan Clauss (30 ans), a évoqué son avenir dans la cité phocéenne. Le piston droit marseillais a l’air de se plaire dans la cité phocéenne, il se verrait bien terminer sa carrière dans le club du sud...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.