Jordan Veretout
Jordan VeretoutCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM - Mercato : coup de pouce du PSG dans le dossier Veretout ?

Après plusieurs recrues, l’OM veut encore se renforcer cet été. Le dossier Veretout pourrait être aidé par le PSG.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

L’OM ne compte pas arrêter son mercato estival maintenant. Après les arrivées de Jonathan Clauss ou encore Luis Suarez, le club phocéen veut renforcer son milieu de terrain. Après le départ de Boubacar Kamara, le secteur n’a pas vu de joueur arriver cet été. Cependant, Pablo Longoria explore plusieurs pistes. L’une d’elles mène à Jordan Veretout, le milieu de l’AS Roma. Son arrivée à l’OM pourrait être aidée par le PSG.

Veretout dépendant de Wijnaldum !

En effet, l’AS Roma est actuellement en négociation avec le PSG pour le transfert du milieu de terrain néerlandais, Georginio Wijnaldum. Selon les informations de Nicolo Schira, si ce Wijnaldum vient à signer avec le club italien dans les prochains jours, cela accélérera le départ de Jordan Veretout. L’OM voit donc la suite de son mercato entre les mains du grand rival.

Pour résumer

Après plusieurs recrues, l’OM veut encore se renforcer cet été. Le dossier Veretout pourrait être aidé par le PSG. L'arrivée de Jordan Veretout pourrait être accélérée par la signature du parisien Georginio Wijnaldum à l'AS Roma.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.