Gerson (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MISTRAL

OM - Mercato : coup de tonnerre pour Gerson !

Selon les dernières informations venues de la presse brésilienne, le retour de Gerson (25 ans) à Flamengo aurait définitivement capoté. Son retour à l’Olympique de Marseille serait désormais imminent.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Les nouvelles ne sont pas bonnes dans le dossier Gerson. « Il a un contrat en vigueur avec l’OM. Il y a eu des discussions mais on est très loin d’avoir trouvé un accord, a affirmé Rodolfo Landim à L’Équipe. Il y a une distance énorme entre ce que réclame l’OM et ce qu’on peut offrir. C’est une opération très compliquée à réaliser. Avec le joueur et son staff, on est d’accord. Flamengo aime Gerson et on aimerait l’avoir avec nous. Mais, vu comment les choses évoluent, j’ai l’impression que ça va être très difficile. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Le dossier Gerson aurait capoté

Les dires du président de Flamengo se sont vérifiées dans la matinée. Selon Globo, Gerson ne signera pas à Flamengo ! Les deux clubs n'ont pas trouvé d'accord sur le prix du transfert, les dirigeants brésiliens ne voulant pas payer les 20 millions réclamés par l’OM pour le transférer. Du coup, le milieu de terrain brésilien devrai effectuer son retour à Marseille, où il est serait même attendu à la reprise de l'entraînement le 30 novembre prochain.

Pour résumer

Selon les dernières informations venues de la presse brésilienne, le retour de Gerson (25 ans) à Flamengo aurait définitivement capoté. Le retour du milieu de terrain à l’Olympique de Marseille serait désormais imminent.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.