Mady Camara (Olympiakos)
Mady Camara (Olympiakos)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM – Mercato : dénouement proche pour Alvaro, une nouvelle piste s'ouvre au milieu

Alors que l'OM s'apprête à clore le dossier Alvaro Gonzalez, le club phocéen a ouvert une nouvelle piste au milieu en alternative à Jordan Veretout.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

En froid avec la direction de l'OM, Alvaro Gonzalez (32 ans) va bel et bien résilier son contrat sur la Canebière. Si Pablo Longoria s'était laissé jusqu'au 31 juillet dans l'espoir de vendre le défenseur espagnol, la réalité du marché l'a rattrapé. Malgré le changement de coach et le départ de Jorge Sampaoli, Alvaro ne souhaite pas revenir et va résilier ses deux dernières années de contrat dans les prochaines heures selon L'Equipe.

Alvaro s'en va, Kamara remplacé par Camara ?

Au rayon des arrivées, la priorité d'Igor Tudor est désormais de mettre la main sur un milieu de terrain mais le dossier Jordan Veretout (AS Rome, 29 ans) est très compliqué. Le club italien réclamant trop, l'OM regarde ses alternatives sur le marché. Si le nom de Tanguy Ndombélé (Tottenham) a circulé, on se dirige plutôt vers une offensive concernant un autre ex pensionnaire de Ligue 1 : Mady Camara (Olympiakos, 25 ans).

Selon TuttoMercatoWeb, l'OM figure dans la liste des clubs intéressés par l'international guinéen passé par l'AC Ajaccio. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club grec, Mady Camara est également dans les bons papiers de Valence et du Torino. Affaire à suivre.

Alvaro sur le départ, Camara visé

Alors que l'OM s'apprête à clore le dossier Alvaro Gonzalez, le club phocéen a ouvert une nouvelle piste au milieu en alternative à Jordan Veretout. Selon la presse italienne, il s'agit de Mady Camara (Olympiakos, 25 ans).

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.