OM - Mercato : Di Méco met un stop à la rumeur Ben Arfa
Eric Di MécoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS D'ACCORD

OM - Mercato : Di Méco met un stop à la rumeur Ben Arfa

La légende de l'OM Eric Di Méco ne voit aucun intérêt à ce que son club recrute Hatem Ben Arfa, fortement désiré par Jorge Sampaoli.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

C'est peu dire que la volonté de Jorge Sampaoli de s'attacher les services d'Hatem Ben Arfa ne fait pas l'unanimité ! On peut même écrire que l'entraîneur argentin est le seul à l'OM et dans son entourage à vouloir faire revenir le meneur de jeu de 33 ans, en perdition aux Girondins de Bordeaux. Les supporters sont farouchement contre, Eric Di Méco aussi.

Sur RMC, le champion d'Europe 93 a expliqué : « Il ne faut pas faire ça, ce n’est pas possible. Je fais confiance à Longoria qui suit tout et qui voit tout. Il est dans un recrutement cohérent par rapport à sa politique. Là, avec Ben Arfa, tu plombes tout ton recrutement sur un joueur. On n'a rien contre le garçon et l’homme Ben Arfa, mais ce n’est pas possible ». C'est vrai qu'en meneur de jeu âgé, irrégulier et difficilement gérable, il y a déjà Dimitri Payet dans l'effectif…

Pour Di Méco, Ben Arfa, c'est non !

La légende de l'OM Eric Di Méco ne voit pas l'intérêt de recruter Hatem Ben Arfa, en bout de carrière et de course, qui se traîne aux Girondins de Bordeaux. Jorge Sampaoli l'apprécie, certes, mais sa présence irait à l'encontre du recrutement opéré par Pablo Longoria.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet