Samuel Iling Junior (Juventus)
Samuel Iling Junior (Juventus)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : double coup dur pour la priorité de Gattuso cet hiver !

Intéressé par le profil du jeune ailier gauche de la Juventus Turin Samuel Iling Junior (20 ans), Gennaro Gattuso a vu débarquer une forte concurrence en provenance de la Premier League.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Coup dur pour Gennaro Gattuso. Alors que l’OM suite bien Samuel Iling Junior (20 ans), piste validée par le technicien italien pour cet hiver, a concurrence s’est épaissi dans ce dossier prometteur. Selon Nicolo Schira, Tottenham mais aussi deux autres clubs de Premier League dont l'identité n'a pas filtré sont sur les rangs.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Pas moins de 20 M€ pour Iling Junior ?

La Juventus Turin ne serait pas fermée à l’idée d’un départ hivernal de son jeune ailier. Seule condition : débourser pas moins de 20 millions d’euros. L’Anglais n’a disputé que quatre matches cette saison pour un but. Sa valeur est estimée à 9 millions d’euros par Transfermarkt.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressé par le profil du jeune ailier gauche de la Juventus Turin Samuel Iling Junior (20 ans), Gennaro Gattuso a vu débarquer une forte concurrence en provenance de la Premier League : Tottenham et deux autres clubs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.