Dries Mertens (Naples)
Dries Mertens (Naples)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OM – Mercato : Dries Mertens officiellement recalé par Naples, un club se positionne !

D'après le directeur sportif de Naples, la cause de Dries Mertens est entendue. L'attaquant belge ne prolongera pas... Mais il ne devrait pas signer à l'OM non plus !

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

Où jouera Dries Mertens (libre, 35 ans) la saison prochaine ? Si La Provence a éteint la rumeur OM, assurant que l'entourage de l'international belge se servait de cette rumeur pour faire monter les prix d'une prolongation à Naples, du côté du Napoli on assure également que Mertens ne restera pas.

Dans des propos relayés par Fabrizio Romano, Cristiano Giuntoli, le directeur sportif du Napoli, a été très clair concernant Dries Mertens : l'ailier a dit non à leur offre et va donc quitter le club.

« Nous avons proposé à Dries Mertens un nouveau contrat pour € 2,5 millions de salaire net, c'était une proposition importante, mais elle a été refusée ».

D'après Fabrizio Romano, Dries Mertens pourrait finalement rebondir en Série A... Mais du côté de la Lazio de Rome, dont l'intérêt est (cette fois-ci) réel. Nicolo Schira, lui, annonce qu'Anvers a fait une offre depuis la Belgique autour d'un contrat de deux ans.

Dries Mertens... vers la Lazio ?

D'après le directeur sportif de Naples, la cause de Dries Mertens est entendue. L'attaquant belge ne prolongera pas... Mais il ne devrait pas signer à l'OM non plus ! Sa destination la plus probable est la Lazio de Rome.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.