OM - Mercato : feu vert pour Balerdi, un champion du monde relancé en compagnie de l’OL ? Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Leonardo Balerdi (OM)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
DÉFENSE

OM - Mercato : feu vert pour Balerdi, un champion du monde relancé en compagnie de l’OL ?

L’OM aurait réussi à trouver un accord avec le Borussia Dortmund pour Leonardo Balerdi alors que la piste d’un champion du monde serait rouverte par Pablo Longoria.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

L’OM veut faire feu de tout bois au mercato et semble se donner les moyens de ses ambitions. Selon Kicker, Leonardo Balerdi devrait en effet s’engager définitivement avec le club phocéen, qui serait prêt à verser 11 millions d’euros au club allemand. 

Conserver le stoppeur argentin est une demande personnelle de Jorge Sampaoli, convaincu par sa présence dans une défenseur à trois installé depuis son arrivée en mars dernier. Cela n’empêche pas Pablo Longoria de creuser d’autres pistes dans l’axe. En plus de David Luiz, Pedro Almeida assure que l’OM est intéressé par le profil de Samuel Umtiti.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OL et l'OM sur Umtiti ?

« Lyon va entrer en négociations avec le FC Barcelone pour signer Samuel Umtiti, a glissé le spécialiste des transferts. Le club espagnol écoutera des offres comprises entre 5 et 10 millions d’euros. L’OM, Benfica et Porto surveillent aussi le défenseur français. » De là à penser que les clubs français pourront s’aligner sur les émoluments que le champion du monde touche au Barça...

OM - Mercato : deux renforts en défense ?

L'OM pourrait faire signer deux défenseurs centraux dans les jours qui viennent.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos