OM - Mercato : gros coup dur pour Longoria dans le dossier Aubameyang !
L'OM aurait vu arriver la concurrence d'un club saoudien dans le dossier menant à l'attaquant de Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang.
L'OM aurait vu arriver la concurrence d'un club saoudien dans le dossier menant à l'attaquant de Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang.
Depuis ce vendredi soir, toute la cité phocéenne est en ébullition depuis qu'on a appris que le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Marcelino, rêverait que Pablo Longoria lui offre l'attaquant de Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang, cet été.
Mais le club phocéen ne serait pas seul dans ce dossier. En effet, selon les informations de Foot Mercato, Al-Ettifaq, qui est désormais dirigé par un certain Steven Gerrard, aurait également manifesté son intérêt pour l'attaquant gabonais. Mais alors que les Blues voudraient une vente pour l'ancien joueur de l'ASSE, le club saoudien n'aurait proposé qu'un prêt, d'après The Telegraph. Ce qui donne encore plus d'espoir à l'OM dans ce dossier.
OM - Mercato : Marcelino rêve d'Aubameyang, Longoria grimace https://t.co/Bcgjeie58e
— But_OM (@Butfc_OM) July 14, 2023
L'Olympique de Marseille aurait vu arriver la concurrence du club saoudien d'Al-Ettifaqn, qui est désormais dirigé par un certain Steven Gerrard, dans le dossier menant à l'attaquant de Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.