Mattéo Guendouzi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : Guendouzi est fixé sur son avenir !

De retour de la Coupe du monde où il a joué un match sous le maillot de l’équipe de France (défaite contre la Tunisie, 0-1), Mattéo Guendouzi (23 ans) pourrait-il quitter l’OM au mercato hivernal ?

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Mattéo Guendouzi a bien profité des siens après la Coupe du monde et a envie d’oublier la défaite amère des Bleus en finale avec l’OM. Si L’Équipe ne le voit pas dans la peau d’un titulaire à Montpellier (19h), on en apprend un peu plus sur son avenir au mercato.

Alors que L’Équipe croit savoir que ses rapports avec Idor Tudor n’ont jamais été idylliques, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal a déjà reçu quelques sollicitations d’autres clubs mais aucune offre concrète n’est arrivée aux dirigeants de l’OM.

Du coup, la tendance à ce jour serait à ce que Guendouzi (23 ans) termine la saison en Provence, où une deuxième partie de championnat excitante l’attend. Celle-ci passe déjà par un bon résultat à la Mosson.

 

Pour résumer

De retour de la Coupe du monde où il a joué un match sous le maillot de l’équipe de France (défaite contre la Tunisie, 0-1), Mattéo Guendouzi (23 ans) pourrait-il quitter l’OM au mercato hivernal ? La tendance n'est pas celle-ci.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.