OM - Mercato : intérêt pour un ancien du LOSC très convoité en Premier League
Yves BissoumaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PERDU D'AVANCE

OM - Mercato : intérêt pour un ancien du LOSC très convoité en Premier League

Le milieu relayeur malien Yves Bissouma (24 ans) a demandé à quitter Brighton and Hove Albion. Il serait en contacts avec l'OM mais également avec des ténors de la Premier League.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Appelé à remodeler en intégralité l'effectif de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria prospecte tous azimuts. Mais il semblerait que certains combats soient perdus d'avance, à l'image de celui révélé par l'hebdomadaire britannique The Sunday Times dans son édition du jour. On apprend ainsi que le président phocéen a contacté le milieu relayeur Yves Bissouma.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Arsenal, Manchester City et Liverpool le suivent

Révélé au LOSC entre 2016 et 2018, ce Malien de 24 ans a été transféré à Brighton and Hove Albion il y a trois ans pour une vingtaine de millions d'euros. Aujourd'hui, contacté par de nombreux clubs, il a demandé aux Seagulls à pouvoir être transféré cet été. Un bon point pour l'OM. Hélas, ça devrait être le dernier…

Déjà, il y aura le problème de l'indemnité de transfert : Brighton ne lâchera pas son joueur pour moins de 20 M€, ce qui est en dehors des possibilités phocéennes. Ensuite, Arsenal, Liverpool et Manchester City auraient tous trois flashé sur Bissouma. Pas sûr que Longoria ait les moyens de lutter avec les ténors de la Premier League…

Pour résumer

L'ancien milieu du LOSC Yves Bissouma figure dans les petits papiers de l'OM et a demandé à quitter Brighton.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet