Axel Witsel, lui aussi autrefois pisté par l'OM, avec Dan-Axel Zagadou
Axel Witsel, lui aussi autrefois pisté par l'OM, avec Dan-Axel ZagadouCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
NÉGOCIATIONS

OM - Mercato : l'Inter fonce sur une piste de Longoria à zéro euro

L'agent Moussa Sissoko a été aperçu dans les locaux de l'Inter. Alors qu'on croyait dans un premier temps à des négociations pour Dembele, c'est finalement un autre français libre qui intéresse les Nerazzuri... et l'OM.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L'information a d'abord fait du bruit du côté du FC Barcelone. Moussa Sissoko, qui a fait parler de lui dans des négociations sans fin au sujet d'Ousmane Dembele avec le Barça, était aujourd'hui dans les bureaux de l'Inter Milan. L'agent français, selon le journaliste Foot Mercato Santi Aouna,s'est en fait déplacé pour représenter un autre de ses joueurs : Dan-Axel Zagadou.

Coup dur pour l'OM

Le défenseur central français, lui aussi libre de tout contrat, est depuis un certain temps dans les petits papiers de l'OM pour succéder à William Saliba. Finalement, sans faire de bruit, l'Inter a bien avancé sur le dossier et discute avec son agent. Même si les Marseillais accueillent Samuel Gigot et le jeune Isaak Touré pour renforcer leur défense centrale, un réel patron est toujours recherché par Longoria. Zagadou représentait une option qui cochait toute les cases, malheureusement, ça chauffe du côté des Nerazzuri.

Pour résumer

L'agent Moussa Sissoko était aujourd'hui dans les locaux de l'Inter pour engager des négociations. Sissoko n'est pas venu pour Ousmane Dembele mais pour un autre de ses joueurs, lui aussi français et libre de tout contrat : Dan Axel-Zagadou. Le défenseur central était pisté par l'OM pour succéder à William Saliba.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.