Leny Yoro
Leny YoroCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENGLAND

OM - Mercato : la concurrence s'accroit encore pour Yoro (LOSC) !

Le conseiller sportif de l'OM, Mehdi Benatia, est fan du jeune défenseur du LOSC Leny Yoro (18 ans). Mais en plus du PSG, les deux clubs de Manchester le suivent.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Tel que c'est parti, Mehdi Benatia aura bien du mal à faire venir Leny Yoro à l'OM. Le nouveau conseiller sportif de Pablo Longoria est fan du jeune défenseur central du LOSC, qui a explosé cette saison. Redoutable au duel, souvent bien placé et bon dans la relance, le phénomène de 18 ans est estimé à... 18 M€ par Transfermakt. Mais non seulement Lille ne fera aucun cadeau à Marseille, non seulement il a prouvé qu'il savait bien vendre ses joueurs mais, en plus, la concurrence s'annonce aussi riche que redoutable pour les Phocéens !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Les deux Manchester également sur les rangs...

En France, le PSG a fait part de son intérêt, son responsable du recrutement, Luis Campos, connaissant bien Yoro pour avoir œuvré au LOSC il y a deux ans. Mais ce n'est pas le pire... D'après Le 10 Sport, Manchester City et Manchester United sont également sur les rangs. Et là, niveau sportif avec l'attrait de la Premier League (et la possibilité de gagner la C1 pour les Citizens) comme niveau financier, impossible de rivaliser pour l'OM.

Le calendrier de l'OM pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur central du LOSC Leny Yoro (18 ans) ne manque pas de courtisans. En plus de l'OM, où le conseiller sportif, Mehdi Benatia, est fan, il y a également le PSG et, désormais, les deux clubs de Manchester. Ce qui semble l'éloigner de Marseille.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.