Boubacar Kamara
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DANGER

OM - Mercato : la Juventus à fond sur Boubacar Kamara ?

La Juventus Turin avait trois pistes pour renforcer son milieu de terrain cet hiver. L'une est beaucoup trop chère, l'autre a choisi une autre destination. Il reste donc Boubacar Kamara, qui n'a toujours pas prolongé avec l'OM.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Les supporters marseillais peuvent commencer à trembler. Car Boubacar Kamara est non seulement ciblé par Newcastle cet hiver mais également par la Juventus Turin. Et l'on sait combien le Minot, défenseur central de formation reconverti milieu de terrain, est prépondérant dans la bonne marche de l'OM. Comme nous l'avons relayé dernièrement, l'équipe a six fois plus de chances de s'imposer quand il est là.

L'intérêt de la Juventus n'est pas récent. Il Corriere dello Sport a affirmé dès le mois de septembre que les Bianconeri souhaitaient se renforcer au niveau du milieu récupérateur. Ils avaient trois cibles : Kamara, Aurélie Tchouameni (AS Monaco) et Denis Zakaria (Borussia Mönchengladbach). Sauf que l'ASM a fixé à 80 M€ le prix de son nouvel international. Evidemment trop pour la Juve. Quant à Zakarian, il préfèrerait s'engager avec Manchester United, qui le courtise également. Reste donc Kamara…

La Juventus à fond sur Kamara ?

La Vieille Dame avait trois pistes pour renforcer son milieu de terrain cet hiver. Mais Aurélien Tchouameni valant 80 M€ selon l'AS Monaco et Denis Zakaria préférant s'engager avec Manchester United, il ne reste plus que Boubacar Kamara.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet