OM - Mercato : la recrue phare de Sampaoli finalisée grâce au LOSC ?
Gerson (Flamengo)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANCIEN COMBATTANT

OM - Mercato : la recrue phare de Sampaoli finalisée grâce au LOSC ?

Lancé plein fer sur l’épineux dossier Gerson (Flamengo, 23 ans), Pablo Longoria pourrait trouver à l’OM un précieux allié chez un ancien joueur du LOSC.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Les choses sérieuses ont démarré pour Gerson (23 ans). Devenu cible prioritaire de Jorge Sampaoli pour l’OM de la saison prochaine, le milieu brésilien serait sensible à l’intérêt porté par le technicien argentin. Reste à convaincre Flamengo de céder aux avances du club phocéen.

Pour ce faire, Pablo Longoria pourrait compter sur la présence d’un certain Tulio De Melo. Selon O Globoesporte, les discussions se poursuivent entre les émissaires marseillais (dont fait partie l’ancien attaquant du LOSC) et les dirigeants du club carioca samedi soir pour continuer à négocier les détails de l'opération.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

De Melo décisif dans le dossier Gerson ?

En question, la teneur et le montant des bonus (nombre de matches disputés, sélections), mais aussi un contrat d'assurance. Le père et agent de Gerson était présent à cette réunion, qui s’est tenue dans la plus grande cordialité. Le média brésilien nous apprend également que ces derniers ne quitteront pas Rio tant qu'une décision définitive ne sera pas prise par les deux parties. De Melo sera donc l’atout n°1 de l’OM dans ce dossier qui tournerait autour des 30 millions d’euros.

Pour résumer

Ancien buteur du LOSC, Tulio De Melo serait un précieux allié pour l'OM dans le dossier Gerson (Flamengo, 23 ans).

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert