OM - Mercato : le flop Cuisance courtisé en Serie A
Michaël CuisanceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REBOND

OM - Mercato : le flop Cuisance courtisé en Serie A

Grosse déception de la saison passée, le milieu Michaël Cuisance ne devrait pas passer la saison au Bayern Munich, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2024. Deux clubs de Serie A voudraient le récupérer en prêt.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Il y a un an, l'arrivée de Michaël Cuisance à l'OM avait ravi les supporters marseillais. Mais quelques mois plus tard, ceux-ci avaient déchanté. Non seulement l'Alsacien était hors de forme mais en plus, à mesure que les contre-performances s'enchainaient, il a totalement perdu confiance en ses moyens. Ce ne fut donc pas une surprise de voir le club refuser de lever l'option d'achat de 18 M€ prévue avec le Bayern Munich.

Cet été, ça a donc été retour à l'envoyeur pour Cuisance… sauf que le nouvel entraîneur des champions d'Allemagne, Julian Nagelsmann, n'en veut pas ! Du coup, Cuisance est invité à se trouver un nouveau club (lui qui est sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2024) et il se pourrait qu'il découvre la Serie A dès ce soir. En effet, le Torino et la Sampdoria Gênes auraient demandé à le récupérer en prêt.

Cuisance courtisé en Serie A

Grosse déception de la dernière saison de l'OM, Michaël Cuisance est retourné au Bayern Munich cet été. Lui qui est sous contrat jusqu'en 2024 avec les Bavarois ne devrait cependant pas y rester. Le Torino et la Sampdoria le veulent en prêt.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet