GersonCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CALME

OM - Mercato : le père de Gerson met les choses au clair concernant l'état d'esprit de son fils

Alors qu'une rumeur annonçait qu'il allait sécher la reprise de l'entraînement de l'OM en restant au Brésil, Gerson sera bien à Marseille le 30 novembre. C'est son père, qui est également son agent, qui l'a assuré.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

En début de journée, nous avons relayons l'information selon laquelle Gerson, fâché que Pablo Longoria se soit montré inflexible dans les négociations pour son transfert avec Flamengo, songeait à sécher la reprise de l'entraînement le 30 novembre. Espérant, ainsi, forcer son président à accéder aux demandes du champion d'Amérique du Sud. Un bras de fer semblait devoir s'engager entre l'Espagnol et son joueur, qui a émis le souhait de retourner dans son club de cœur le mois dernier.

Mais, bonne nouvelle, le père et agent du joueur a démenti cette "information" au média SportMed TV : "On doit oublier cet épisode, regarder de l’avant". Le milieu de terrain brésilien sera donc bien à la Commanderie le 30 novembre. Ce qui ne veut pas dire qu'il a forcément renoncer à l'idée de retourner à Flamengo, au contraire même. Il semblerait seulement que les négociations prennent plus de temps que prévu et qu'en attendant une issue heureuse pour tout le monde, il s'entretienne avec l'OM.

Pour résumer

Alors qu'une rumeur annonçait qu'il allait sécher la reprise de l'entraînement de l'OM en restant au Brésil, Gerson sera bien à Marseille le 30 novembre. C'est son père, qui est également son agent, qui l'a assuré à un média provençal.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.