OM – Mercato : le plan de Longoria ne se passe pas comme prévu avec un banni
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POINT PRETE

OM – Mercato : le plan de Longoria ne se passe pas comme prévu avec un banni

S'il espérait s'être débarrassé définitivement de Nemanja Radonjic en le prêtant avec option automatique au Benfica, Pablo Longoria (OM) n'est pas au bout de ses peines avec le Serbe.

Zapping But! Football Club

Revenu de son prêt au Hertha Berlin l'été dernier, Nemanja Radonjic (25 ans) a une nouvelle fois quitté l'OM le 23 août dernier pour rejoindre le Benfica (D1 portugaise) sur la base d'un prêt avec option d'achat.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Radonjic n'est pas sûr de rester à Benfica

Si Pablo Longoria a pris soin d'inclure une option automatique au delà d'un certain nombre de matchs joués pour se séparer du « Cristiano Ronaldo serbe », il n'est pas certain que NR7 ne reste à Lisbonne plus d'un an.

En effet, comme le rapporte le site Football Club de Marseille, l'international serbe (25 capes, 4 buts) est très loin du compte chez les Aigles du Benfica, lui qui n'a disputé que 31 minutes face au Dinamo Kiev en Ligue des Champions depuis son arrivée. Encore sous contrat jusqu'en juin 2023, Radonjic pourrait bien revenir comme un boomerang à l'OM et rappeler à l'actuel direction le poids de son imposant transfert réalisé à l'été 2018 (12 M€).

L'OA de Radonjic lié au nombre de matchs...

Prêté avec option d'achat automatique à Benfica, Nemanja Radonjic ne joue pas au Portugal. Une mauvaise nouvelle pour l'OM dans la mesure où le prêt du Serbe ne sera transformé en transfert que s'il joue un certain nombre de matchs...