OM – Mercato : les plans de Villas-Boas ruinés par Cristiano Ronaldo ?
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PREFERENCE

OM – Mercato : les plans de Villas-Boas ruinés par Cristiano Ronaldo ?

Alors que l'OM a un latéral droit de MLS dans le viseur depuis quelques temps, la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo pourrait rafler la mise.

Voilà quelques temps déjà que le dossier Bryan Reynolds est évoqué autour de la sphère OM. Lundi, nous évoquions même la volonté de plus en plus affirmée de l'AS Roma dans ce dossier, avec une proposition concrète pour cet espoir qui évolue du côté de Dallas.

Mais il semble bien que ni l'OM, ni même la Roma, ne parvienne finalement à emporter la mise. Selon TMW, c'est bien la Juventus Turin qui aurait décidé de mener l'offensive pour recruter le latéral. Une offre de 7,5 millions d'euros aurait été soumise par le club piémontais, qui aurait comme projet de prêter le joueur pour s'aguerrir ailleurs en Serie A avant de revenir occuper le flanc droit des Bianconeri.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Dur pour l'OM de lutter avec CR7

Un intérêt qui est forcément à même de faire tourner la tête d'un jeune défenseur de MLS. Entre l'OM et la possibilité de côtoyer prochainement Cristiano Ronaldo, difficile de ne pas voir une réponse évidente...

Pour résumer

Si l'OM suit le latéral Bryan Reynolds depuis quelques temps, la partie s'annonce bien compliquée face à la Juventus de Cristiano Ronaldo.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos