OM – Mercato : Longoria a dégoûté Sao Paulo pour l'un de ses joueurs
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OM – Mercato : Longoria a dégoûté Sao Paulo pour l'un de ses joueurs

Si l'OM doit effectuer quelques ventes d'ici à la fin de l'été, Pablo Longoria n'est pas ouvert à la braderie. Le FC Sao Paulo l'a appris à ses dépends.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Si l'OM a déjà réalisé une première partie de Mercato très ambitieuse, Pablo Longoria doit désormais réussir quelques belles ventes pour rééquilibrer un peu la balance économique. Si certains clubs pouvaient s'attendre à des « cadeaux » marseillais concernant les joueurs sur le départ, il n'en est toutefois rien.

« Le club va s'effondrer si on fait des deals comme ça »

Si le départ de Dario Benedetto est effectivement envisagé par la direction phocéenne, celui-ci ne se fera pas dans l'importe quelle condition. Le FC Sao Paulo, qui souhaitait attirer l'Argentin dans ses filets, l'a appris à ses dépends au moment de s'asseoir à la table des négociations pour solliciter un prêt payant.

Dirigeant du club paulista, Muricy Ramalho a halluciné des exigences olympiennes et l'a fait savoir à ESPN Brasil : « Il n'y avait pas moyen. Si je vous dis les montants, alors qu'on parle d'un prêt, vous me direz que ce n'est pas possible. Le club va s'effondrer si on fait des deals comme ça ». Le message est clair et il vaut pour l'Atletico Mineiro qui s'est récemment lancé dans le dossier « Pipa » Benedetto : Longoria est vraiment dur en affaires.

Le tarif de Benedetto a dégoûté Sao Paulo

Si le FC Sao Paulo souhaitait attirer Dario Benedetto en prêt, le club brésilien a vite reculé face aux exigences de l'OM concernant son buteur argentin. S'il veut réaliser quelques ventes, Pablo Longoria n'est pas prêt à se faire arnaquer non plus...