Issa Kaboré (Manchester City)
Issa Kaboré (Manchester City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONCURRENCE

OM - Mercato : Longoria a chipé une recrue au FC Barcelone !

Issa Kaboré (Manchester City, 21 ans), que l’Olympique de Marseille vient de recruter au mercato estival, aurait figuré sur les tablettes du FC Barcelone de Xavi au cours du mercato estival !

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Le mercato du FC Barcelone est encore loin d’être fini. Et il aurait très bien pu prendre une nouvelle tournure avec l’arrivée d’un certain Issa Kaboré. Sport nous apprend en effet que le latéral droit de Manchester City était sur les tablettes du club catalan avant que l’OM ne se place sur le dossier !

Pablo Longoria a ainsi joué de toute sa malice pour devancer Mateu Alemany afin de convaincre Kaboré de poursuivre sa carrière à l’OM, ce qui a été officialisé ce début de semaine.

Sorti d'une belle saison avec l'ESTAC, Kaboré (21 ans) est évalué aux alentours de 4 millions d'euros, bien que les Citizens espéraient en tirer 10 millions. Selon Nicolo Schira, le club anglais tenterait par ailleurs d’inclure une clause de rachat pour son défenseur.

 

Pour résumer

Issa Kaboré (Manchester City, 21 ans), que l’Olympique de Marseille vient de recruter au mercato estival, aurait figuré sur les tablettes du FC Barcelone de Xavi au cours du mercato estival ! Un joli coup, encore un, pour l'Espagnol de l'OM...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.