OM Mercato : nouveau virage pris pour Youssoufa Moukoko !
L'OM commencerait à temporiser dans le dossier Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund).
L'OM commencerait à temporiser dans le dossier Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund).
Contrairement à Eddie Nketiah (Arsenal), la probable arrivée d'Elye Wahi (RC Lens) à l'OM ne mettrait pas fin au dossier Youssoufa Moukoko. Mais d'après Foot Mercato, le club phocéen temporiserait ces dernières heures pour recruter l'attaquant du Borussia Dortmund.
De son côté, le BVB commencerait à s'agacer dans ce dossier et serait en colère à cause de l'agent de Youssoufa Moukoko, comme révélé par le média allemand BILD. Face à cela, le club de la Ruhr pourrait finalement garder son joueur cet été et le mettre en tribunes toute la saison plutôt que de le vendre bien en dessous de sa valeur. Pour rappel, les dirigeants de Dortmund, qui attendraient entre 15 et 20 millions d'euros pour lâcher Youssoufa Moukoko cet été, auraient déjà refusés trois offres de l'OM.
🚨⚫️🟡 #BvB dossier Youssoufa Moukoko
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 12, 2024
▶️très intéressé encore très récemment, le LOSC abandonne, l'opération étant trop coûteuse pour le club nordiste
▶️l'OM, qui a déjà trouvé un accord avec le joueur, est à l'affût mais temporise avec le BvB qui commence à s'agacer… https://t.co/ZvDTZJTLgP pic.twitter.com/SQG8fvrgij
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
L'OM, qui aurait bouclé lors des dernières heures la venue d'Elye Wahi en provenance du RC Lens, commencerait à temporiser dans le dossier menant à l'attaquant du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.