Erik Botheim
Erik BotheimCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria avance à vitesse grand V sur une ancienne piste du RC Lens

L'OM aurait ouvert le dossier menant à l'attaquant de Krasnodar, Erik Botheim.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Comme à son habitude, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, n'en finit plus de multiplier les pistes pour renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli la saison prochaine et notamment au poste d'avant-centre. Dernière piste en date, celle menant à Erik Botheim.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

L'OM pense à Botheim

En effet, selon les informations du journaliste de la BBC, Fraser Fletcher, l'OM ferait partie des clubs intéressés par l'attaquant de Krasnodar et pousserait même fort pour sa signature cet été. "Des offres sont désormais sur la table pour Erik Botheim. On me dit que Marseille est actif et pousse fort. Des offres de toute l'Europe aux côtés des Rangers. Un homme très recherché. Le choix lui appartient maintenant. Les clubs attendent la décision de l'attaquant", a-t-il écrit sur son compte Twitter. L'hiver dernier, Erik Botheim était ciblé par le RC Lens mais il avait finalement pris la direction de Krasnodar contre un chèque de 7,5 millions d'euros. 

Pour résumer

L'Olympique de Marseille ferait partie des clubs intéressés par l'attaquant de Krasnodar, Erik Botheim, et pousserait même fort pour sa signature cet été. À noter que l'attaquant norvégien était ciblé par le RC Lens l'hiver dernier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.