OM - Mercato : Longoria bientôt attaqué pour l'une de ses valeurs fortes ?
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : Longoria bientôt attaqué pour l'une de ses valeurs fortes ?

Le président de l'OM, Pablo Longoria, voit un club italien s'attaquer à l'un des joueurs les plus bankables de son effectif. Et le pire, c'est qu'il pourrait ne pas avoir son mot à dire !

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Cinq semaines après la fin du marché des transferts estival, les rumeurs concernant le mercato hivernal ou la prochaine intersaison commencent déjà à fleurir. Et l'une d'entre elles concerne l'OM, plus particulièrement l'un des joueurs les plus cotés de l'effectif. Et le pire dans tout ça, c'est que Pablo Longoria pourrait ne pas avoir son mot à dire. En effet, c'est d'Arkadiusz Milik, prêté par le Napoli jusqu'en juin, qu'il s'agit.

Selon La Nazione, la Fiorentina aurait coché le nom du buteur polonais sur ses tablettes pour remplacer un Dusan Vlahovic en fin de contrat en juin. Milik, qui revient seulement sur les terrains après son opération d'un genou durant l'été, bénéficie d'une très grosse cote en Italie. Et il est fort probable que s'il réalise une saison 2021/22 aussi prolifique ses quatre mois entre février et mai en Provence, les grosses écuries transalpines comme la Juventus ou l'Inter Milan viendront aussi aux nouvelles. Dans tous les cas, il y a peu de chances de le voir encore à Marseille la saison prochaine !

Milik sur les tablettes de la Fiorentina

En juin prochain, la Fiorentina perdra son attaquant Dusan Vlahovic, en fin de contrat. Pour le remplacer, la Viola a coché le nom de nombreux buteurs, dont celui de l'OM, Arkadiusz Milik. Le Polonais n'est que prêté par le Napoli jusqu'à la fin de la saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet