Sead Kolasinac
Sead KolasinacCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria boucle sa deuxième recrue hivernale et évite le pire avec Guendouzi

Alors que Sead Kolasinac devrait devenir la deuxième recrue de l'OM lors du mercato hivernal, le club phocéen a reçu une bonne nouvelle pour Mattéo Guendouzi.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Jeudi dernier, l'Olympique de Marseille a officialisé l'arrivée de Cédric Bakambu, qui était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le club chinois du Beijing Guoan. Après l'attaquant congolais, c'est le latéral gauche d'Arsenal, Sead Kolasinac, qui devrait rallier la cité phocéenne cet hiver. 

En effet, selon les informations de Connor Humm, l'international bosnien serait sur le point de s’engager avec le club olympien. Ce journaliste anglais nous apprend également que les sanctions de la FIFA n’auront pas d’impact sur le recrutement définitif de Mattéo Guendouzi l'été prochain puisque l’accord a déjà été conclu entre l’OM et les Gunners. 

Pour résumer

Alors que le latéral gauche d'Arsenal, Sead Kolasinac, devrait devenir la deuxième recrue de l'Olympique de Marseille lors du mercato hivernal, le club olympien a reçu une bonne nouvelle pour Mattéo Guendouzi.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.