Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PISTE

OM - Mercato : Longoria doublé par Arsenal, sa recrue secrète aux oubliettes !

Le nom de la recrue secrète pistée par l'OM est connu. Mais il ne viendra pas...

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Après la signature de Ruslan Malinovsky, Pablo Longoria pistait un autre milieu offensif dont l'identité était restée secrète jusqu'ici. Mais L'Equipe le dévoile : il s'agissait de Leandro Trossard (Brighton). « Le milieu offensif belge de 28 ans était la priorité de Pablo Longoria et Javier Ribalta pour étoffer le secteur offensif, amoindri par le départ de Gerson et la longue blessure d'Amine Harit », explique le média.

Trossard trop cher

Des discussions avaient été entamées, mais le dossier s'est refermé car Arsenal s'est mis sur la piste du joueur de Brighton, avec des arguments financiers nettement supérieurs. « Le joueur est attiré par la perspective de rejoindre l'actuel leader de Premier League, son entourage est déjà très proche d'un accord sur les conditions du contrat et, du côté de l'OM, on n'a plus beaucoup d'espoir dans ce dossier », précise L'Equipe. Trossard devrait s'engager avec les Gunners pour 30 M€.

 

Pour résumer

Après la signature de Ruslan Malinovsky, Pablo Longoria pistait un autre milieu offensif dont l'identité était restée secrète jusqu'ici. Mais L'Equipe le dévoile : il s'agissait de Leandro Trossard (Brighton). « Le milieu offensif belge de 28 ans était la priorité de Pablo Longoria et Javier Ribalta pour étoffer le secteur offensif, amoindri par le départ de Gerson et la longue blessure d'Amine Harit », explique le média...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.