Igor Tudor (OM)
Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLAN B

OM - Mercato : Longoria en échec pour la dernière trouvaille de Tudor ?

Si Ruslan Malinovskyi reste une cible de l’Olympique de Marseille sur ce mercato estival, Pablo Longoria serait décroché pour recruter un certain Antonin Barak, de plus en plus proche de la Fiorentina.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

L’OM se déplacera à Nice dimanche pour le compte de la 4e journée de Ligue 1 à un horaire pour le moins inhabituel (15h). Et le club phocéen a appris une bonne nouvelle avant cette rencontre phare et marquée l’année dernière par des incidents à l’Allianz Riviera.

Si le stoppeur Samuel Gigot sera suspendu après son expulsion contre le FC Nantes (2-1), il en sera en effet de même pour le milieu Mario Lemina et le défenseur central Jean-Clair Todibo du côté des Aiglons. Les deux Niçois ont aussi vu rouge à Clermont hier (0-1).

Au mercato, la piste menant à Antonin Barak s’est nettement compliquée. Identifié comme plan B à Ruslan Malinovskyi, l’attaquant slovaque de l’Hellas Vérone se rapproche de la Fiorentina. Selon Nicolo Schira, un départ en prêt est dans les tuyaux avec une option d’achat fixée à 12 millions d’euros et un contrat courant jusqu'en 2026 (1+3) avec un salaire d’1,5 M€ par an.

Pour résumer

Si Ruslan Malinovskyi reste une cible de l’Olympique de Marseille sur ce mercato estival, Pablo Longoria serait décroché pour recruter un certain Antonin Barak (Hellas Vérone, 27 ans), de plus en plus proche de la Fiorentina.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.