Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM – Mercato : Longoria essuie un revers avec un indésirable, un nouvel espoir pour Dieng ?

Si l'OM n'est pas certain de pouvoir exfiltrer Jordan Amavi avant la fin du Mercato, ça bouge à nouveau sur le dossier Bamba Dieng avec l'arrivée du RC Strasbourg.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Si Pablo Longoria espère trouver une issue pour les départs de Jordan Amavi et Bamba Dieng avant la fin du Mercato demain soir, le président de l'OM est aujourd'hui en grande difficulté concernant le latéral gauche.

En effet, si on pensait que l'ancien Niçois allait filer à l'Olympiakos, le départ de Jordan Amavi aurait finalement capoté selon la Provence. Le média local assure également que la deuxième touche espagnole d'Amavi n'existe plus aujourd'hui.

Sauf revirement de situation, il est donc probable que Jordan Amavi continue sur la Canebière en qualité de troisième choix à gauche de la défense derrière l'excellent Nuno Tavares et Sead Kolasinac.

Concernant Bamba Dieng, le correpondant de L'Equipe Mathieu Grégoire nous apprend qu'un nouveau club de Ligue 1 s'est positionné … Mais que ce dernier ne paiera pas les 25 M€ espérés par l'OM. D'après Mohamed Toubache-Ter, il s'agirait du RC Strasbourg.

OM : ça se complique pour Amavi, ça bouge pour Dieng

Si l'OM n'est pas certain de pouvoir exfiltrer Jordan Amavi avant la fin du Mercato, ça bouge à nouveau sur le dossier Bamba Dieng avec l'arrivée du RC Strasbourg. Les Alsaciens ne sont toutefois pas prêts à payer les 25 M€ réclamés.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.