Iliman Ndiaye
Iliman NdiayeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STRATÉGIE

OM - Mercato : Longoria joue à un jeu dangereux pour Ndiaye

Dans le dossier menant à Iliman Ndiaye, l’OM jouerait la carte de la patience afin de faire baisser le prix de l’attaquant sénégalais.

Zapping But! Football Club

L’Olympique de Marseille a donné un gros coup d’accélérateur pour son mercato estival. Après avoir enrôlés Geoffroy Kondogbia, les dirigeants olympiens seraient très proche de trouver un accord avec l’Atlético Madrid pour le transfert de Renan Lodi et avanceraient dans le bon sens pour la signature de l’attaquant de Sheffield United, Iliman Ndiaye.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L’OM joue la montre pour Ndiaye

Alors que Foot Mercato croit savoir que l’international sénégalais et l’OM auraient un accord de principe, Mohamed Bouhafsi, toujours bien informé sur l’actualité du club phocéen, a annoncé, de son côté, qu’il n’y aurait pas encore d’accord entre les deux parties et que l’OM jouerait la montre dans ce dossier pour faire baisser le prix auprès de Sheffield United. « Pas encore d’accord mais le joueur veut aller à l’OM. Le plus dur c’est pas le joueur c’est Sheffield. L’OM fait patienter pour faire baisser le prix mais c’est la piste prioritaire ! », a fait savoir le journaliste de France Télévisions sur son compte Twitter.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le dossier menant à Iliman Ndiaye, l’Olympique de Marseille jouerait la carte de la patience afin de faire baisser le prix de l’attaquant sénégalais auprès de Sheffield United.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.