Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM Mercato : Longoria ouvre deux pistes séduisantes pour l’été 2024

A l’affût de bons plans sur les joueurs libres, l’OM aurait des vues sur Anthony Martial (MU, 28 ans) et Yusuf Yazici (LOSC, 27 ans).

Zapping But! Football Club OM : l’Arabie Saoudite, pourquoi on n’en veut pas

Si le Mercato vient à peine de fermer ses portes et qu’il est plutôt frustrant du côté des supporters de l’OM, Pablo Longoria est déjà dans l’anticipation de la saison prochaine… à draguer les joueurs libres au 30 juin.

D’après le journaliste turc Ekrem Könur, Marseille aurait des vues sur l’attaquant français Anthony Martial (Manchester United, 28 ans) et le meneur de jeu Yusuf Yazici (LOSC, 27 ans). Deux cibles séduisantes bien que très concurrentielles.

Yazici sort une belle saison, Martial se cherche un plan de relance

De retour à Lille cette saison, Yazici réalise son exercice le plus abouti avec les Dogues (10 buts, 3 passes décisives en 30 apparitions TCC). De son côté, Martial joue les jokers de luxe chez les Red Devils (629 minutes jouées pour 2 buts et 2 passes décisives) et se cherche un nouveau souffle après neuf saisons de haut et de bas à Manchester entrecoupé d’un prêt décevant de cinq mois au FC Séville.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’affût de bons plans sur les joueurs libres, l’OM aurait des vues sur Anthony Martial (MU, 28 ans) et Yusuf Yazici (LOSC, 27 ans). Pablo Longoria devra cependant être très persuasif pour arracher les deux hommes face à la forte concurrence.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.