Ruslan avec Bergame Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : Malinovskyi, c'est moins cher que prévu !

Le milieu de terrain ukrainien de l’Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi (29 ans), devrait s’engager à l’OM dans les prochains jours.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

L’OM a déniché le remplaçant d’Amine Harit ! Alors que les positions entre Marseille et l’Atalanta Bergame étaient très éloignées ces derniers jours, les différentes parties auraient trouvé un accord pour le transfert de Ruslan Malinovskyi. 

Selon les informations de Fabrizio Romano, les Phocéens vont débourser environ 10 millions d’euros pour signer le joueur qui était en contrat avec le club italien jusqu’en juin prochain. Le journaliste italien révèle que le joueur est prêté jusqu’à la fin de la saison avec une obligation d’achat. « Malinovskyi est excité par ce nouveau chapitre alors que des tests médicaux auront lieu dans les prochains jours. », a expliqué Fabrizio Romano sur son compte Twitter. 

Pablo Longoria n’a pas lâché 

Le président marseillais avait à cœur de signer l’international ukrainien ! Pablo Longoria n’était pas loin de faire venir le joueur de 29 ans l’été dernier, cependant les positions entre les deux clubs étaient trop éloignées à l’époque. L’OM avait donc décidé de faire confiance à Amine Harit qui a réalisé un excellent début de saison avant de se blesser au mois de novembre. À voir dans les prochaines semaines si l’acharnement de l’Espagnol valait le coup, affaire à suivre !

Pour résumer

Le milieu de terrain ukrainien de l’Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi (29 ans), devrait s’engager à l’OM dans les prochains jours. Le président marseillais avait à cœur de signer l’international ukrainien, le joueur va-t-il performer à Marseille ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.