Leonardo BalerdiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Marseille espère trois départs cet hiver et en dément un

En plus de Gerson, l'OM aimerait trouver des portes de sorties en prêt à Isaak Touré et Konrad de la Fuente cet hiver. Par ailleurs, un départ de Leonardo Balerdi ne serait pas à l'ordre du jour.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Dans son édition du jour, le journal L'Equipe a fait un point sur le mercato hivernal de l'OM. S'il le milieu offensif de l'Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi, serait la priorité des dirigeants marseillais pour remplacer Amine Harit, ces derniers ne prévoiraient pas de recruter de défenseur central.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

L'OM ne veut pas vendre pas Balerdi

Mais le club phocéen, qui dément tout départ de Leonardi Balerdi, aimerait trouver un prêt pour Isaak Touré et Konrad de la Fuente, dont le prêt à l'Olympiakos a été résilié. "Côté départs, l'OM, qui dit ne pas chercher de défenseur centraux et balaie les rumeurs sur une cession de Leonardo Balerdi, aimerait trouver un prêt en Ligue 1 pour Isaak Touré. Et un autre à l'étranger, peut-être en Espagne, pour Konrad de la Fuente", explique le quotidien sportif. 

Pour résumer

En plus de Gerson, les dirigeants de l'OM aimeraient trouver des portes de sorties en prêt à Isaak Touré et Konrad de la Fuente, dont le prêt à l'Olympiakos a été résilié.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.