Dries Mertens
Dries MertensCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM - Mercato : Mertens a trouvé un accord avec un club, mais pas avec Marseille !

Récemment courtisé par l’OM, Dries Mertens (35 ans), en fin de contrat avec le SCC Naples cet été, aurait finalement trouvé un accord avec Villarreal.

Zapping But! Football Club Faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

L’attaquant vedette de Naples, Dries Mertens (35 ans), arrive à la fin de son contrat avec le club napolitain et pourrait ne pas prolonger en Italie. Plusieurs clubs se seraient alors positionnés sur le buteur de la Belgique, dont l’OM, qui serait intéressé par un transfert libre. Mais Dries Mertens se serait mis d’accord avec un autre club.

Selon La Gazzetta del Sud, c’est avec Villarreal, demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions et 7e du championnat espagnol, que le Belge aurait trouvé un accord pour un contrat de deux ans. Difficile donc d’imaginer Dries Mertens rejoindre une autre équipe que celle d’Unai Emery cet été. Affaire à suivre.

Pour résumer

Récemment courtisé par l’OM, Dries Mertens (35 ans), en fin de contrat avec le SCC Naples cet été, aurait finalement trouvé un accord avec Villarreal. Un contrat de deux ans est évoqué pour le Belge dans l’équipe d’Unai Emery.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.