GersonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COME-BACK

OM - Mercato : on connait la date du retour de Gerson à Marseille !

Faute d'un accord avec le Flamengo pour son transfert, Gerson s'apprête bel et bien à revenir à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

S'il a clairement affiché le désir de retourner au Flamengo et que son père et agent Marcão travaille en ce sens, rien n'indique que Gerson sera en mesure de quitter l'OM à cette date. Or, comme l'a déjà fait savoir Pablo Longoria, le milieu est bel et bien attendu à la reprise de l'entraînement du groupe d'Igor Tudor à la fin du mois de novembre s'il n'a pas signé à cette date.

D'après Gazetta desportiva, Gerson n'a d'ailleurs pas l'intention d'aller au bras de fer avec le club marseillais et se présentera bien à la Commanderie le 30 novembre, comme initialement convenu lorsque l'OM avait accepté de le libérer avant le match de Monaco afin qu'il règle son départ.

Ce retour au centre Robert-Louis-Dreyfus ne veut pas dire que Gerson finira forcément la saison avec l'OM mais, à minima, qu'il est prêt à patienter avant son grand départ.

Gerson de retour le 30 novembre à l'OM

Faute d'un accord avec le Flamengo pour son transfert, Gerson s'apprête bel et bien à revenir à l'OM. La date de son retour en cité phocéenne est même confirmée par la presse brésilienne, preuve que le fils de Marcão n'a aucune intention d'aller au clash.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.