OM - Mercato : on en sait plus sur l'avenir de Bailly
Éric Bailly devrait être automatiquement recruté par l'OM l'été prochain si le club olympien se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions et que l'Ivoirien dispute 50% des matchs cette saison.
Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris
Prêté cette saison à l'Olympique de Marseille par Manchester United, Éric Bailly pourrait rester sur les bords de la Canebière la saison prochaine puisqu'une option d'achat a été incluse dans le prêt du défenseur central ivoirien.
Les deux conditions pour que Bailly soit officiellement Olympien
Mais alors que les dirigeants marseillais hésiteraient à recruter définitivement l'ancien joueur de Villarreal en raison de ses blessures à répétition et de son gros salaire, l'option d'achat, qui s'élèverait à 6 millions d'euros, comprise dans son prêt, devrait automatiquement être levée si l'OM se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions et s'il joue 50% des matchs cette saison. À l'heure actuelle, Éric Bailly a pris part à 15 des 36 matchs disputés toutes compétitions confondues par l'OM depuis le début de la saison.
Selon la Provence et Footmercato, le prêt n’est pas payant et l’OA de 6M€, et il faudrait que les deux facteurs qualif en C1 et 50% des marches soient validés. Ouf si c’est ça pic.twitter.com/EY3D7uKjxu
Éric Bailly devrait être automatiquement recruté par l'OM si le club olympien se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions et que l'Ivoirien dispute 50% des matchs cette saison.