Gonçalo Borges (FC Porto)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM – Mercato : Pablo Longoria a tenté le coup pour une pépite du FC Porto

En quête d'un attaquant, l'OM s'est renseigné sur le jeune ailier du FC Porto, Gonçalo Borges (21 ans).

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

De plus en plus agacé par l'attitude de Bamba Dieng lors de ses entrées en jeu, Igor Tudor peine à cacher ses envies de disposer d'un attaquant de plus à l'OM. Un souhait également partagé par Alexis Sanchez, fatigué d'écoper sur le front de l'attaque... Ainsi que par Pablo Longoria qui regarde un profil d'attaquant capable à la fois de se mouvoir en milieu créatif (pour remplacer Harit) mais également en numéro 9.

La piste Gonçalo Borges (Porto)

Ces dernières heures, une nouvelle piste est apparue dans le média portugais Record... Et elle concerne effectivement un jeune attaquant polyvalent : Gonçalo Borges (FC Porto, 21 ans). Le journal lusitanien précise même que l'OM a même directement approché les Dragons pour leur jeune attaquant.

Sous contrat jusqu'en juin 2027 et capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque, Gonçalo Borges n'a été que très peu utilisé avec l'équipe fanion par Sergio Conceiçao (8 apparitions, 75 minutes jouées cette saison). Pour autant, le coach du FC Porto a mis son véto à ce départ...

L'OM sur Gonçalo Borges (Porto)

En quête d'un attaquant, l'OM s'est renseigné sur le jeune ailier du FC Porto, Gonçalo Borges (21 ans). Il est toutefois assez peu probable que les Dragons ne laissent filer leur polyvalent attaquant cet hiver malgré son faible temps de jeu.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.