OM – Mercato : Pol Lirola a fait plier la Fiorentina !
Pol LirolaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RETOUR

OM – Mercato : Pol Lirola a fait plier la Fiorentina !

Ecarté pour le match contre Cosenza, Pol Lirola serait en train de gagner son bras de fer pour revenir à l'OM...

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Alors que l'Atalanta Bergame souhaite l'enrôler, Pol Lirola ne jure que par l'OM. Prêté l'hiver dernier, le latéral espagnol veut revenir à Marseille, où il est la priorité du duo Longoria-Sampaoli à son poste. Et il a engagé un bras de fer avec la Fiorentina.

La Fio l'a sanctionné pour ses écarts à l'entraînement en l'écartant, mais à en croire les dernières infos de Nicolo Schira, Lirola est en passe d'infléchir la position de ses dirigeants. Le journaliste italien révèle en effet que l'Espagnol a informé la Fiorentina qu'il ne partirait que pour retourner à Marseille, et la Fio aurait décidé de reprendre les négociations avec l'OM. Les deux clubs seraient proches de conclure le deal, pour un transfert de 12 M€. A suivre...

 

Lirola, c'est chaud !

A en croire les dernières infos de Nicolo Schira, Lirola est en passe d'infléchir la position de ses dirigeants. Le journaliste italien révèle en effet que l'Espagnol a informé la Fiorentina qu'il ne partirait que pour retourner à Marseille, et les deux clubs seraient proches de conclure le deal.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS