Anthony Martial avec Manchester United.
Anthony Martial avec Manchester United.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
MERCATO

OM - Mercato : rebondissement pour Martial et Belaïli !

D’après les informations de l’Équipe, les pistes Anthony Martial et Youcef Belaïli semblent difficilement réalisables pour l’Olympique de Marseille pour des raisons salariales.

Zapping But! Football Club Le brief d'avant-match : Olympique de Marseille FC Lorient

Le mercato hivernal débutera le dimanche 2 janvier et l’Olympique de Marseille compte bien tirer son épingle du jeu. Mais pas sûr que cela se fasse par les intermédiaires d’Anthony Martial et Youcef Belaïli. Selon le quotidien L’Équipe, l’international français demande un salaire beaucoup trop élevé pour Marseille. D’autant plus qu’il devrait s’engager en prêt au FC Séville. Le problème est le même pour l'international algérien toujours à la quête d’un club européen prêt à lui verser un salaire annuel de deux millions d’euros accompagné d’un large temps de jeu. Inutile de préciser que face à un tel montant exigé, le club phocéen ne peut que décliner la demande.

Pour résumer

Selon le quotidien L’Équipe, l’international français demande un salaire beaucoup trop élevé pour Marseille. D’autant plus qu’il devrait s’engager en prêt au FC Séville. Le problème est le même pour l'international algérien toujours à la quête d’un club européen prêt à lui verser un salaire annuel de deux millions d’euros accompagné d’un large temps de jeu.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard