Jorge Sampaoli
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : Sampaoli a ferré une star mondiale pour 2022

L'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, aurait une idée bien précise pour attirer l'un de ses anciens joueurs, connu dans le monde entier, l'été prochain. Pour cela, il faudra réaliser un parcours presque parfait en Ligue 1.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

L'édition chilienne du quotidien sportif espagnol AS a sorti une petite bombe hier jeudi : Jorge Sampaoli n'aurait pas abandonné l'idée d'attirer Artur Vidal à l'OM. Le milieu offensif de 34 ans figurait sur les tablettes phocéennes cet été mais son arrivée n'avait pas pu se finaliser en raison des difficultés financières du club. Vidal, qui souhaitait quitter l'Inter Milan, est finalement resté chez les Nerazzurri.

Mais AS l'assure, Sampaoli reviendra à la charge l'été prochain. Il espère qu'une chose aura changé d'ici là : l'état des caisses de l'OM. En cas de participation à la prochaine Champions League, les finances marseillaises pourraient permettre d'investir sur le marché des transferts, en plus de lever toutes les options d'achat des prêts obtenus cet été (Guendouzi, Lopes, etc). Sampaoli est persuadé que l'OM et Vidal peuvent matcher. Même à 6 M€ de salaire annuel.

Sampaoli veut récupérer Vidal à l'OM à l'été 2022

L'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, qui a connu Arturo Vidal en sélection du Chili, voudrait toujours recruter le milieu offensif de l'Inter Milan l'été prochain. Et ce malgré un salaire exorbitant (6 M€) et un âge avancé (34 ans).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet